À propos

Marion Espougne

Photographe famille Valais Vaud

Je me présente, Marion Espougne, trente ans, située dans les montagnes du Val d’Herens.

Photographe depuis 2004, j' ai depuis quelques années décidé de crée ma société de photo en investissant dans du matériel professionnel que je fais évoluer contamment.

Après avoir tâtonné sur mon style de photo pendant quelques temps et m’être essayé à la photo de sport, de cuisine, de reportage… je me suis finalement penchée sur le lifestyle. Cette façon de saisir au vol les sourires, les larmes, les jolis regards… J’avais trouvé ma voie.

Je navigue entre le Valais et Lausanne au gré des amoureux, des mariages et des bébés et prends toujours un réel plaisir à vous photographier dans votre quotidien. Si vous décidez de vous offrir une belle séance photo, faites moi signe.

Ma philosophie

Ma philosophie de photographe de mariage Vaud et Valais est de privilégier l’émotion à la perfection technique.

Je recherche les regards et les gestes qui sublimeront la photo, le petit détail qui fera de cette photo, votre photo. En extérieur, pas de mises en scènes posées, beaucoup de naturel, voilà ma façon de travailler. En studio, on privilégie la beauté, les regards.

Je suis consciente d’exercer un très beau métier mais également d’avoir entre les mains l’une des missions les plus difficiles : vos souvenirs.

Je prends cette responsabilité très à cœur.

Vous êtes uniques, vos souvenirs se doivent de l’être aussi. Ils doivent vous ressembler!

Ne faites pas l’impasse sur votre photographe de mariage au risque de ne pas être satisfaits de vos souvenirs.

 

À propos

Intéressé ?

Contactez-moi pour discuter de votre projet

Contactez-moi